• Dernières nées

    C'est encore et toujours la course.

    Entre le boulot, les enfants, mes créations ont du mal à prendre forme...Mais la date fatidique approche et va falloir que j'accélèe le rythme.

    Pas trop le temps non plus pour blogguer mais j'avais envie de vous montrer mes deux dernières poulettes, toute fraîche, pondue ce matin.

    301_2974.jpg


    301_2972.jpg



    Et puis deux petites choses, je voulais vous remercier de passer me voir et de laisser des coms, ça fait plaisir, vraiment...

    Et puis, j'ai une énorme pensée pour l'incontournable Lorencel, qui est dans les dernières préparations de son marché de Noël. Pas besoin de laisser son adresse, vous la connaissez toutes. Moi, je ne peux plus acéder à son blog, mon ordi me bloque l'accès car il y aurait des cookies, et je suis un tantinet nul en ordi...Vivement que mon frangin répare tout ça...

    Alors n'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'encouragement pour samedi...

  • double jeu

    Alors voilà, à mon tour de vous dévoiler un peu de moi...puis de nous.

    On dit de moi que je ressemble à ma soeur, à ma grande soeur. D'ailleurs, ma fille qui est la filleule de cette soeur, lui ressemble. normal puisque ma fille me ressemble fort, très fort... et au téléphone, on a la même voix, ado, je m'amusais à me faire passer pour ma soeur auprès de son copain...hihihi

    Trois choses qui me font râler? Je n'aime pas du tout voire un enfant triste, ça me fou vraiment mal...Déformation professionnelle??? Je peste alors contre la terre entière.
    Je n'aime pas les gens qui prennent les autres de haut.
    Je râle beaucoup au volant.

    Ma pire gaffe? Ben , 'suis pas trop gafeuse même si ça m'arrive et quand ça me prend c'est du style de celle de vendredi dernier.
    Je suis contente car je commence à perdre les dernières rondeurs de mon ventre de grossesse (vous verrez 'lâge de ma puce après et on ne se moque pas...lol) et j'en parlais avec ma collègue. qui me dit" ne perds pas tout, gardes en pour le prochain bébé" et là, je lui dit "ben non, j'en veux plus, à ton tour maintenant". Et là, "ben non, moi, j'en n'aurais jamais, je ne peux pas en avoir"...Et vlan, bon, elle ne l'a pas mal pris mais moi, j'étais pas bien...
    eh oui, 'en fais pas souvent mais quand j'en fais , je ne les fait pas à moitié...


    Et puis, nous voici, moi et ma 'tite famille

    e74900a53fc55dc158a957ba7becbe.png

    Donc, il y a le papa Xavier, papa modèle, mari exemplaire.Très sportif et bricoleur, il est beau mais il n'en existe qu'un;..Dommage, mesdames...Profession: éducateur spécialisé.

    Moi, sonia, un coup je porte des lunettes, un coup je mets mes lentilles d'où ce cache oeil... J'aime la vie. Je suis très curieuse, sportive et j'ame toucher à tous dans les deux sens du terme. Profession: éducatrice spécialisée.

    Mon 'tit lapinou: Charlie, 3 ans et demi.Un timide qui se soigne, un coquin, un râleur, mais tellement beau et gentil. Il est aussi très sportif pour son jeuen âge. Il connnaît pleins d'équipe de foot et pleins de sport différents.

    Ma belle princesse: Canelle, 17 mois.Avec un prénom comme ça, on la magerai, elle est trop belle, c'est une petite femme qui prend déjà les sacs de maman. Elle est fort câlins et très espiègle...un amour de petite coquine.


    Voilà, vous en savez un peu plus sur nous. Je ne tague personne puisque tous le monde a déjà participé.

  • Lùcas

    On a toutes nos couleurs préférées...Et surtout celles que l'on préfère travailler.
    De l'anis et chocolat pour les unes, du rouge ou bleu pour d'autres...

    Moi, j'aime beaucoup la couleur (sans blague, avec un nom de blog pareil!!!).Mais j'ai une préférence pour le rose, le rouge, le vert anis, le bleu turquoise, le beige....C'est à peu près avec ses couleurs que je travaille le plus.

    Et alors si on me dit "je te laisse libre choix"...aïe aïe aïe...
    Et pour ce tableau, j'avais libre choix, fallait juste que ça aille avec les murs blancs de la chambre de Lùcas, le 'tit gars à qui est destiné ce tableau.

    Alors, pour vous, en exclu...Le voici, le voilà:

    lucas.jpg


    Moi, j'aime beaucoup le blanc et beige mais j'ai voulu mettre une couleur qui réhausse un peu le tout...Un peu de marron.

    Je n'ai plus qu'à le montrer à ma "cliente" pour voir si ça lui plaît.
    Verdict: Lundi.