Petit jeu...Edit du 24/06

Puisque l'ère du temps est au jeu...Je vous en propose un, sans occasion particulière, juste comme ça, pour le fun, le plaisir de partager avec vous.

 

Les 2 premières personnes qui trouveront à quoi vont me servir ces noyaux de cerises, gagneront...ce que je vais faire avec ces noyaux...

 

Aussi, le première personne à me laisser un com sur cette note laissera mon 1000ème com...Alors si cette personne n'a pas la bonne réponse, elle gagnera quand même un p'tit truc.

 

Allez, fini de blablater, voic la nourriture créative:

 

 

cerise.jpg
A vous de jouer!
Edit du 24/06
Et non Mu, il n'y avait pas de pièges, ce sont bien des bouillotes que je prépare...Pour soulager nos petites douleurs, du cou ou d'ailleurs.
Anne so, tu aurais du te fie à ta première intuition...
Le première et grande gagnante est Majicub, ele est mon 1000 ème com et trouve la bonne réponse.
La deuxième a avoir trouvé est Kate Coto...
Et la troisième est une très très grande couturière, j'ai nommé Sandrine.
Merci à toutes d'avoir joué le jeu, c'était bien sympa...Et promis, s'il me reste des noyaux (j'avale des kilos de cerises à la semaine), je commence la Tour Eiffel, quoique j'hésite avec l'Arc de Triomphe...Ou un joli collier peint à la main...ben oui, Emilie, je n'ai que ça  faire...
Mesdames les gagnantes, je viens vous voir pour la couleur, non pas des noyaux mais du tissu...

Commentaires

  • Des bouillottes !

  • Des coussins!!!
    bises...

  • Je pense la même chose que majicub' !!! alors pour ne pas écrire la même chose je dirai un doudou qui garde la chaleur !

  • oui un coussin bouillotte comme chez nature et découverte ?

  • un truc, genre doudou, pour apaiser les touts-petits.

    Pfff, Majicub va encore gagner!!!!

  • Moi je dirais une sculpture de la tour eiffel en noyau de cerise (comme avec les allumettes), non c'est pas ça ? Ah bon !

  • un doudou , ou hochet genre grelot , rempli de noyaux de cerises quoi...pour la texture....
    ...Bisous, bisous et bonne journée ! moi demain c'est congé, ce qui veut dire boulot à la nouvelle maison.! ça commence tout doucement à prendre forme ! on est allé hier choisir le carrelage, et déja, c'est un gros soucis en moins ! qui a créer bien des polémiques avec ma moitié....je voulais de la terre cuite, pas lui parce que on en trouve pas en multiformat et mr veut du multiformat parce que des carreaux tout simple, on va se lasser dit il......bref !!! on atrouvé un compromis !!! allez je te laisse à tes noyaux !!

  • des bouillottes ? ;-)

  • bon ben je suis en retard mais je dis comme les copines : une tite bouillotte à mettre au micro-onde pour soulager un cou fatigué!!
    Mais c'est vrai que ça semble facile comme réponse, alors peut-être y a-t-il un piège: pourquoi pas une maracas géante !!

    félicitation pour ton 1000ème com'!!

  • Ben oui, moi aussi je pensais aux bouillottes... Mais peut-être que tu vas faire plein de magnifiques colliers pour la fête des mères 2010 où que tu vas les semer pour vendre des cerisiers dans quelques années. Tu peux aussi t'en servir dans une sarbacane, mais ce n'est pas très gentil...
    Je me félicite en tout cas d'être ton 1009ème com ...
    Et bravo à toi aussi tout de même !

  • tu vas tant servir pour rembourrer un objet je suis ravie que le cadeau te plaises bisous et bonne anniversaire

  • Une mosaïque de noyaux ,franchement je vois pas

  • pfff pas facile tout ça !! en plus j'arrive après la bataille ..... donc je dirais à faire un collier ou des boucles d'oreilles !! bah quoi peint de toutes les couleurs ça pourrait être sympa mais quel boulot je te l'accorde !!!!
    plus sérieusement, ces noyaux emballés précieusement dans un tissu sympa et doux serait un bon joujou pour les tous petits..... ???? mystère et boule de gomme !!!

    gros bisous ma douce

  • Soit c'est pour quelqu'un qui veut sérieusement s'entraîner à un concours de lancer de noyaux, soit c'est pour mettre dans un coussin pour prendre soin de ta nuque précieuse...

  • hé super ! j'ai gagné ! Et toi...devines : tu es mon 400 ième commentaire et tu as le droit à un petit bracelet tu choisis la couleur du fil mais les perles sont multicolores, tu me donnes ton adresse postale ! bisous à bientôt

  • youhou, je suis trop trop contente, c'est ma semaine de chance ! merci merci merci :-)))

  • Snif, z'ai pas pu jouer !!!! je te félicite pour mon montage sur le post précédent, c'est superbe !
    Je pense bien à toi en ce moment, tu verras bientôt pourquoi... suspens !

    Bises
    Yannick

  • t'inquiète pas, prend ton temps.....
    bises!

  • j'arrive trop tard pour le jeu, mais j'ai une question: comment fais tu pour obtenir de si beaux noyaux bien propres...?
    bises

Les commentaires sont fermés.